a-propos-de-diavalor-financeDIAVALOR FINANCE , révélateur de valeur d’entreprises, a été créée pour mettre en lumière les capacités de création de valeur des entreprises.

Née sous l’impulsion d’un besoin régional au cœur du Languedoc-Roussillon, la structure a souhaité étendre le rayonnement de son action pour apporter son expertise à un panel d’entreprises et d’entrepreneurs plus étendu grâce aux prestations avec commande en ligne.

Diavalor Finance, accompagne les entreprises et entrepreneurs dans leurs projets et prises de décisions pour leurs structures.

L’ensemble de nos services est conçu pour vous apporter une expertise accessible afin d'optimiser vos décisions pour l’avenir de votre entreprise, en toute connaissance, sans mobiliser vos équipes ou votre temps.

Société de conseils en Finance d'entreprises, nous sommes spécialisés en diagnostic financier, évaluation de risque clients et estimation de valeur de sociétés.



Équipe et partenaires

notre équipe

  

Nos services, en amélioration constante, sont assurés par une équipe hautement qualifiée (analyse crédit, gestion comptable, trésorerie…) et certifiée (Certification HEC Paris en Finance d'Entreprises).

 

Pour vous obtenir une qualité de prestation à la pointe de l’actualité, nous suivons les tendances sectorielles notamment en matière de Fusion-Acquisition.

 

Nous avons également développé des procédés et logiciels qui nous permettent de pouvoir traiter plus de 3,2Millions de bilans déposés au Greffes des Tribunaux de Commerce par les entreprises françaises. Nous pouvons générer des calculs pour réaliser des livrables à la demande : diagnostics financiers, analyses, estimations de valeurs d'entreprises,... et qu'ils soient contrôlés par un consultant Certifié en Finance d'Entreprises.



Nous sommes référencés en qualité d’expert du réseau Fusacq, (place de marché dédiée à la Transmission-Reprise d’entreprise : Vendre, reprendre ou développer son entreprise), ce qui nous permet de pouvoir vous transmettre des conseils pour rester en phase avec la réalité du marché.